La cérémonie des fans de mangas
Voyagez vers ce pays imaginaire qui est le vôtre au travers d’une cérémonie inspirée de vos mangas préférés!
L’univers inspiré de tout ce qui fait la beauté des mangas
Bienvenue dans l’univers de Tohru et Kyo. Ici les fleurs volent au vent du printemps. Si l’on écoute les oiseaux chanter, on entend un air d’ivresse et de joie, mélangée aux cris des enfants qui s’amusent dans les jeux d’à côté. Non loin d’eux, un couple d’amoureux, pique-nique sous un arbre feuillu.
Tohru et Kyo
En grande enfant que je suis et que je resterai probablement toute ma vie, il était obligé pour moi de créer cet univers dédié à tout ceux qui, comme moi, rêve encore en regardant un shojo, s’enflamme devant un bon shonen, et vibre sur les seinens (car maintenant on est adultes, oui).
Cet univers est un appel à tous les passionnés, aux rêveurs, aux otakus et/ou aux geeks. Un voyage vers notre monde enchanté ou virtuel, mais qui lors de cette cérémonie prend toute sa place et devient bel et bien réel.
Une cérémonie de mariage pour les grands enfants
Choisir l’univers de Torhu et Kyo, c’est choisir de s’unir sous les couleurs de notre enfance, bordés par nos passions, rendre hommage à l’univers qui nous passionne sans tomber dans le côté kitsch du mariage à thème et rester dans la beauté de l’inspiration. Cette cérémonie est destinée aux futurs mariés joueurs et enjôleurs.
A quoi ressemble la cérémonie de Tohru et Kyo?
Une cérémonie magique illustrée de ces passions d’enfants, ornée de bouquins, d’objets phares des mangas que l’on aime et de rituels inventés au travers d’eux.
Envie de voyager avec moi dans cet univers pour en faire le jour J ? Génial ! Vous trouverez plus d’informations sur la prestation des Petits Univers. N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou sur le formulaire de la page contact pour prévoir un rendez-vous de rencontre et qui n’engage à rien, mais autour duquel nous pourrons faire connaissance et embarquer vers votre monde imaginaire le temps d’une cérémonie!
Ce bouton vous amènera à la page contact, où vous pourrez demander davantage de renseignements via le formulaire.