L’histoire de Kairi et Sora

L’histoire d’amour de Sora et Kairi est celle que j’ai choisi pour donner son nom à mon univers des grands-enfants. J’aurais pu en choisir bien d’autres étant tout aussi fan des mangas que des disneys ou autre jeux vidéos, mais leur histoire étant tirée d’un univers mêlant les personnages des jeux Final Fantasy et des dessins animés de Walt Disney, j’ai pensé à eux pour les représenter tous, en une seule idée. Découvrez leur histoire dans cet article, et si vous êtes encore plus curieux, n’hésitez-pas à aller jouer à ce magnifique jeu ! Enfin, « ces » magnifiques jeux, car ils sont en réalité plusieurs…

histoire kairi x sora

Chapitre 1 

Sora, Kairi et Riku, jeunes adolescents vivent sur l’Île du Destin, petit monde isolé. Rêvant de visiter d’autres mondes, ils construisent un radeau, espérant naviguer vers l’ailleurs. Mais la nuit de leur départ, une tempête ténébreuse dévaste l’île. Sora, cherche partout ses amis et retrouve Riku ; ce dernier ayant ouvert son cœur aux Ténèbres, disparait.

Alors que Sora se fait aussi engloutir par les Ténèbres, la Keyblade, épée magique en forme de clé, apparait dans sa main. Se défendant et avançant sur l’île, il retrouve Kairi, malade. Alors que Sora tente de la prendre dans ses bras, la jeune fille disparait. Sora est également éjecté de l’île, et se retrouve dans une ville inconnu, seul.

Sora rencontre Donald et Dingo. Sur ordre du Roi Mickey, ils sont à la recherche d’une certaine « clé », la Keyblade de Sora. Le Roi ayant disparu durant sa propre mission, Donald et Dingo suivent Sora, et ensemble, partent à la recherche de leurs amis perdus. Arpentant maints mondes, Sora finit par retrouver ses amis, mais…

Sora retrouve Riku, qui est aussi à la recherche de Kairi mais dont l’esprit est corrompu par Maléfique. Il lui explique que Kairi a perdu son cœur, avant de disparaitre à nouveau. Après avoir parcouru différents mondes, verrouillant les Serrures et empêchant ainsi les Sans-cœur, créatures des ténèbres, d’accéder aux cœurs des mondes, Sora et ses amis arrivent à la Forteresse Oubliée. Là, il affronte son ami Riku et le ramène à la raison.

Ce dernier apprend à Sora que depuis le début, le cœur de Kairi était en lui. Utilisant la Keyblade crée par l’amalgame des cœurs des princesses, il libère celui de Kairi et des autres princesses au sacrifice du sien, et devint un Sans-cœur…

Découvrez la suite prochainement !