Marie-Paul et Thibaud

14 août 2021

L’union de deux univers, mariés et familles

Deux cœurs à l'unisson

Extrait

Il est beau d’être aujourd’hui témoin de l’union d’une enfant sage devenue une femme aussi belle et forte qu’une panthère et d’un enfant plutôt sage, si on l’on oublie qu’il eût autrefois huilé la moquette toute neuve de son foyer, mais aujourd’hui devenu un homme, beau intelligent, indépendant et doux.

Le destin est parfois dur, parfois joueur, mais à la finalité, deux être qui se correspondent, deux être qui se sont destinés, deux âmes sœurs, se trouvent toujours au bout du chemin.

Domaine

Domaine de Champigny à Crisenoy

Merci du fond du cœur

Témoignage

Des échanges téléphonique, une rencontre et un coup de cœur, voilà comment nous pouvons résumer les premières fois avec Océane. Elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions pour notre cérémonie. Puis ce coup de cœur s’est concrétisé car tout au long de la préparation, elle a été présente à l’écoute et nous a guidés au mieux. Au-delà du côté professionnel, le but d’Océane est de mieux connaître les mariés et leur histoire afin de créer une cérémonie unique, qui leur ressemble. Le jour J, toute la famille et les amis n’ont pu retenir leur larmes. Quant à nous, nous gardons encore les étoiles dans les yeux Alors oui merci du fond du cœur !

A découvrir aussi