Sinali et Julien

28 août 2021

La cérémonie d’union mixte

Amoureux

Extrait

L’Amour, aussi, n’a pas de frontière. Pas de limite. Il ne se laisse pas diriger par des lois administratives ou religieuses, non, il n’écoute que la loi des cœurs. Cet amour, tout aventurier qu’il puisse être, a trouvé refuge dans ceux de Sinali et Julien. Deux cœurs chauds, tendres, qui se respectent, s’alimentent et se complètent.

Elle, serait la chaleur d’un brasier. Un petit clown excité et expressif même si parfois pessimiste. Lui, serait le calme qui s’évade d’un long fleuve tranquille, l’optimiste, même si parfois trop. Chacun de ces deux éléments étant très différents, mais qui pourtant, s’accordent et ne seraient pas si beaux, si puissants, l’un sans l’autre.

Domaine

Château de Reilly

Une évidence

Témoignage

Nous avons rencontré Océane 4 mois avant notre mariage, et ce fut tout de suite une évidence. Pleine de douceur et d’empathie, Océane a su nous comprendre et construire une cérémonie à notre image. Elle a su se rendre disponible tout le long de la préparation avec bienveillance. La coordination des intervenants était parfaite malgré les imprévus. Nous avons vécu un moment plein d’émotion et de magie ce 28/08/2021. Tous nos invités nous ont fait un retour très positif de la cérémonie, et sa voix d’ange n’a laissé personne indifférent. Nous recommandons Océane sans la moindre hésitation. Sinali et Julien

A découvrir aussi