La cérémonie inspirée du Japon

Pour votre cérémonie symbolique, envolez-vous vers ce petit univers qui me passionne, inspiré des légendes et traditions japonaises.

cérémonie laïque japonaise
Sakura et Yohiro

Une cérémonie japonaise? Non! Une cérémonie inspirée? Oui ! Ce petit univers est une invitation à la douceur. Passionnée par le Japon depuis ma tendre enfance, il est devenu évident de partager lors de mes cérémonies, ce petit monde qui m’inspire, cette culture qui m’envoûte, cette nourriture que j’adore.

L’univers japonais a été le premier sur lequel j’ai travaillé. Il était une évidence car c’est de cette passion pour le Japon que sont nées Les Cérémonies du Levant. Au départ, je n’avais pas imaginé plusieurs univers, mais uniquement des cérémonies inspirées de la culture japonaise, des mangas et des jeux vidéos.

Pourquoi l’appeler Sakura et Yohiro? Tout simplement car je trouve cette légende magnifique (vous pouvez la lire ici). Aussi, depuis très longtemps, je trouve que les fleurs de cerisiers, aussi appelées « sakura » sont merveilleuses, d’une fraicheur et d’une beauté apaisantes.

Une cérémonie laïque pour les passionnés

Choisir l’univers de Sakura et Yohiro vous fera donc voyager avec moi, vers une cérémonie aux couleurs du Levant et aux dessins tracés par votre histoire. Cette cérémonie d’engagement s’adresse évidemment aux passionnés du Japon, mais pas que. Il est l’invitation portée aux amoureux discrets, pudiques ou ordonnés, en quête d’une cérémonie aux couleurs pastelles, tout en sobriété et porteuse de qualité. 

Cette cérémonie t'intéresse?

Envie de voyager avec moi dans cet univers pour en faire le jour J ? Génial ! Vous trouverez plus d’informations sur la prestation des Petits Univers, ici. N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou sur le formulaire de la page contact pour prévoir un rendez-vous de rencontre et qui n’engage à rien, mais autour duquel nous pourrons faire connaissance et embarquer vers ce monde japonais!